lundi 8 septembre 2008

Mon premier cours de tango...milonga...et rock'nroll!!!

Apres m'être bien remise de ma soirée au festival de musique me voila embarquée par mon nouveau pote...dans une milonga!!! A 3 cuadras de chez moi (5 minutes à pieds!)!! Après avoir poireauté 10 minutes devant...et non non pas parce que il était en retard mais parce que il était déjà à l'interieur et que c'est le genre d'endroit si tu connais pas ba tu trouves pas ! ...Je me suis pointée à l'adresse et qu'est ce que je trouve...un centre culturel arménien!!Original. Bon en fait tres simple il faut rentrer et c'est au sous sol (comment j'ai pu ne pas le deviner!!!!)
L'endroit : une espace de salle des fêtes avec des tables et une grande piste au milieu.
Les gens : tout age tout style, tous niveaux
Le principe : Première session : milonga. La salle est separée en 4...par niveaux (debutants,confirmés etc...). Puis tango. Puis Rockn'roll. Je pouvais pas en rater un vous imaginez bien. Je suis donc rentrée à la maison à 1h du mat histoire de bien démarrer ma première journée de taf le lendemain....

http://fr.youtube.com/watch?v=2BtBcLj9oJM

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lol!!!
Au début la première fille qu'on voit dans ta vidéo je croyais que c'était toi je me disais "Ouah!! elle se débrouille bien ça va"