jeudi 11 septembre 2008

Degustation de vin....

Comme quoi on a toujours besoin de partir a 10000 km pour se bouger un peu! 23 ans que je vis en France, un peu moins que j'apprécie le vin il est vrai mais tout de meme....jamais allée a une degustation!! et bien voila pour une premiere.....Cesar mon colloc a un ami qui avait des places pour une dégustation de vin et qui est tombé malade le jour meme du coup...je l'ai remplacé! Me voila donc en route avec mon acolyte epicurien et amateur de vignoble pour un salon du vin geant en mode degustation! Une foule incroyable de gens dont pas mal en mode homme d'affaire costard cravate en train de se la coller en toute grande classe. Nous voila partis a faire le tour des stands...et un petit tinto mendoza latitude 33, un petit cabernet sauvignon finka finkermann, un petit syrah Septima, un petit....je sais pas et je m'en fiche vasy perds pas la main rodrigo sert moi un autre!
Pour accompagner tout ca des petits stands pour manger cachés sous des montagnes de gens s agglutinant.... au menu : roquefort ou jambon coupé et distribué par de pauvres etudiants payés au lance pierre j'imagine qui n avaient pas idée de ce qui les attendait....une foule de sauvages tendant leur morceau de pain comme des mendiants !









http://fr.youtube.com/watch?v=DwgZhxUgW3Y

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec le coloc qui chante ;) Sympa la p'tite soirée dégustation